mercredi 20 juin 2007

Puebla - Matapédia - Kolkata

Par la présente j'inaugure mon été de voyages (c'est un peu la raison de la résurrection de ce blog).

Les dates s'empilent ou s'enchevêtrent et mon inaptitude à communiquer avec les calendriers me fait perdre le fil du temps.
La t
ête un peu en l'air, la sensation d'être libre!

1
er au 15 juillet
El Mexico, de ses fra
îcheurs à ses ardeurs, du Chiapas au Yucatan, des Aztèques aux Mayas, des conquistadores aux caudillos, de Cortés à Zapata!

Fin juillet

Gaspesie, le camping et les auberges, du parc Forillon à la Baie des Chaleurs.

Début septembre à fin novembre

L'Inde, le Népal et le Tibet et un itinéraire encore imprécis.

Il ne me reste plus qu'à acheter un appareil photo.

3 commentaires:

Anne a dit...

Eye! Je découvre ce blogue et voilà que j'y suis déjà en lien!

Hésite pas à nous laisser un commentaire, on se sentira un peu lus : )

ZeRyT a dit...

Seulement si tu daignes te présenter à notre prochain souper adomondien chiquita!

Anne a dit...

Une date un peu plus à l'avance et je vous ferai bien cadeau de ma douce présence.